La compagnie Libre Veni Vidi Vici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La compagnie Libre Veni Vidi Vici

Forum de la Compagnie Libre Veni Vidi Vici sur le serveur Lich de Final Fantasy XIV
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Absence du chef

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meishi

Meishi


Messages : 56
Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 38

Absence du chef Empty
MessageSujet: Absence du chef   Absence du chef Icon_minitimeMar 22 Aoû - 18:50

Salut tout le monde,

Je serais absente (ainsi que Winnie) du 28 aout au 6 septembre inclus car je pars en vacances (après 8 mois de dur labeur...) Je n'aurai pas de pc (les vacances c'est fait pour ca !!) mais je serais toujours disponible par sms (pour ceux qui l'ont) et par le biais du forum si jamais vous avez besoin de me parler !

C'est pour cela que je ne ferais pas de sorties de guilde avant le 10 septembre 2017 (le temps de stabiliser la reprise au boulot). Bien sur, cela ne vous empêche en rien d'en faire pendant mon absence, au contraire !!

Voila, amusez vous malgré mon absence et pas de bêtises !! Je vous ai a l'œil XD (pas vraiment mais bon..)

@+

Votre Cheftaine
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Grey

Ashen Grey


Messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2016

Absence du chef Empty
MessageSujet: Re: Absence du chef   Absence du chef Icon_minitimeMar 22 Aoû - 21:39

Je serais également absent pour congés à partir du 25/8 mais je reviendrais le 9/8 =)
J'espère que vous aurez des choses à nous raconter à notre retour ! Enfin de bonnes choses hein... pas de bad news xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence du chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démission de mon poste de Chef de la CL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie Libre Veni Vidi Vici  :: La vie de notre compagnie libre :: Taverne de la compagnie-
Sauter vers: