La compagnie Libre Veni Vidi Vici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La compagnie Libre Veni Vidi Vici

Forum de la Compagnie Libre Veni Vidi Vici sur le serveur Lich de Final Fantasy XIV
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Démission de mon poste de Chef de la CL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Milonia
Admin
Milonia


Messages : 76
Date d'inscription : 20/10/2016

Démission de mon poste de Chef de la CL Empty
MessageSujet: Démission de mon poste de Chef de la CL   Démission de mon poste de Chef de la CL Icon_minitimeMer 28 Juin - 19:29

Bonjour a tous, ( ou plutôt au peut de gens qui passe sure le fofo)

Je n'ai pas réussit a motiver la compagnie libre lors de mon mandat, mes démissions n'ont surement pas été les bonnes, rien ne se fait, aucun responsable (leadeur, officier) ne créer d'évente et donc de mouvement qui génère la motivation.
Je n'ai donc échoué dans mon rôle (donner de force) de leader de la compagnie libre.
Je vous laisse donc choisir un nouveau chef qui fera, je l'espère, mieux que moi.

Bon jeu a tous
Milo
Revenir en haut Aller en bas
https://ff14venividivici.forumgaming.fr
Nicky95

Nicky95


Messages : 26
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 45
Localisation : Région Parisienne

Démission de mon poste de Chef de la CL Empty
MessageSujet: Re: Démission de mon poste de Chef de la CL   Démission de mon poste de Chef de la CL Icon_minitimeJeu 29 Juin - 22:23

Mouarf !

Le problème, c'est qu'on est pas non plus beaucoup et que ton mandat est tomber en fin d’extension et donc forcément y'a moins de motivation ^^

Et là bah c'est une période de lvling ! Je vois pas trop ce qu'ont pourrait proposé. :p
Revenir en haut Aller en bas
Meishi

Meishi


Messages : 56
Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 38

Démission de mon poste de Chef de la CL Empty
MessageSujet: Re: Démission de mon poste de Chef de la CL   Démission de mon poste de Chef de la CL Icon_minitimeJeu 29 Juin - 22:30

Salut Milo.

Je comprends ton envie de démissionner mais bon, je pense que les leader ou officier ne sont pas que les seuls responsable. Est ce qu'au moins quelqu'un voulait relancer la CL? Personnellement j'ai déjà fait des tentatives en cherchant des nouveaux joueurs mais cela n'a pas vraiment donné grand chose... manque de chance.
Après, FF14 reste un jeu pour se défouler en dehors de notre vie personnelle et professionnelle. Malgré ma motivation, mon travail et ma vie passent avant le jeu et donc je suis moins présente que certains et moins impliqué. Même si je reprenais le Lead, je ne pourrais pas faire mieux. Je suis désolé. Cependant, si personne ne reprend le Lead, que se passera -t il de la compagnie? Si cela doit la "détruire" je préfère encore la récupérer pour maintenir le lien qui nous uni.

Bon jeu chef et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Kaori




Messages : 25
Date d'inscription : 21/10/2016

Démission de mon poste de Chef de la CL Empty
MessageSujet: Re: Démission de mon poste de Chef de la CL   Démission de mon poste de Chef de la CL Icon_minitimeJeu 29 Juin - 23:05

C'est vrai que nous ne sommes pas assez nombreux pour faire des instances en full guilde et trop nombreux pour faire des donjons tous ensembles et je comprend que tu sois démotivé.
De plus être leader d'une guilde n'a jamais été facile et ce n'est pas forcément de ta faute. Personnellement je ne te reprocherai rien.

Je ne sais pas trop ce que tu souhaiterais exactement faire comme type de sorties mais pour ma part on peut en faire quelques unes en semaines je suis généralement dispo. Il est vrai que de mon côté je n'ai rien proposé mais je ne sais pas quoi soumettre comme idée qui pourrait interresser tout le monde.
Après faudra peut-être accepter du PU.

De plus il y en a encore en lvling mais je pense qu'on peut faire une pause quelques fois pour faire des instances ensemble.

Dispo pour casser la gu**** aux méchants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démission de mon poste de Chef de la CL Empty
MessageSujet: Re: Démission de mon poste de Chef de la CL   Démission de mon poste de Chef de la CL Icon_minitimeSam 1 Juil - 0:41

Potentiellement bonne nouvelle les gens :

Primo : Milo nous sommes en dictature, le poste de GM est un poste à vie.

Secondo : J'ai essayé de recruter des gens, j'ai été jusqu'à montré les boobs de ma perso à Kuragane, mais ça n'a pas marché...

La potentielle bonne nouvelle :

Une révélation m'est apparu dans un rayon de Loi de l’ébullition 2 pendant un hunt de rang A dans les steppes d'Azim.

J'ai en effet rencontré un joueur français qui est dans une guilde similaire à la notre. Ils s'agit d'une bande d'amis IRL (13 au total) dont certains jouent quelques heures par jours. Ils sont 3 ou 4 à être level 70, pas suffisamment pour faire des sorties.

Mon périple de la parfaite recru m'a donc amené à prendre les choses différemment : puisqu'on n'arrive pas a recruter, pourquoi ne pas former des alliances avec d'autres guilde fr du même genre qui à mon avis, sont assez nombreuses?

Mon idée est donc la suivante : on monte une LS 'alliance inter-guilde' et on y place des joueurs FR désireux de faire des sorties, qui ne sont pas assez nombreux, mais qui ont déjà une guilde.

Ensuite, quand nous ou une autre guilde voulons faire une sortie mais qu'il n'y a pas assez de monde, elle fait une demande dans la LS (qui restera limité en terme de quantité de personne) pour combler les vides.

La personne en question avait l'air assez intéressé, elle va poser la question à sa guilde. la question c'est : est ce que ça vous branche les gens pour essayer ça?

Ça permettrait de profiter des avantages d'une grosse guilde, tout en restant dans une petite guilde.

NB : Si l'idée se concrétise et fonctionne, j’essayerai de programmer un truc en ligne genre un calendrier, pour que chacun puisse organiser ses évènements, (après tout je suis développeur, c'est mon métier Smile).
Revenir en haut Aller en bas
Milonia
Admin
Milonia


Messages : 76
Date d'inscription : 20/10/2016

Démission de mon poste de Chef de la CL Empty
MessageSujet: Re: Démission de mon poste de Chef de la CL   Démission de mon poste de Chef de la CL Icon_minitimeSam 1 Juil - 12:45

Ton idée Fahra est plutôt sympa est entre dans l'esprit de la cl qui est de pas vouloir trop s’agrandir pour pas devenir une usine a jeu.
Bah après si la Cl c'est une Dictature pas besoin de prendre l'avis des autres Wink vas y créer le LS et fait les invites, moi si ca peut me permettre de retrouver un intérêt autre que xp mes personnages bêtement sans objectif final, ca me va Smile
Surtout que l’intérêt dans FF14 c'est de pas être obliger d'être plein, 8 joueurs pour faire des sorties ca suffit ! Quand je pense que sur Everquest les raid c'était 74 personnes :p
Revenir en haut Aller en bas
https://ff14venividivici.forumgaming.fr
Meishi

Meishi


Messages : 56
Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 38

Démission de mon poste de Chef de la CL Empty
MessageSujet: Re: Démission de mon poste de Chef de la CL   Démission de mon poste de Chef de la CL Icon_minitimeDim 2 Juil - 0:20

Cest une tres bonne idee. A essayer
Revenir en haut Aller en bas
Milonia
Admin
Milonia


Messages : 76
Date d'inscription : 20/10/2016

Démission de mon poste de Chef de la CL Empty
MessageSujet: Re: Démission de mon poste de Chef de la CL   Démission de mon poste de Chef de la CL Icon_minitimeMer 12 Juil - 18:09

Bon,

C'est sur le fait que je joue beaucoup n'est pas chose facile pour moi du au fait que vous avez autre chose a faire et je le comprend, pas la peine de vous expliquez sur vos impératifs et autre occupation que vous avez, dans un sens je vous envie d'avoir quelque chose d'autre a foutre que d'être, comme moi, comme un con, devant son PC. Mais bon la vie n'est pas facile et cruel, et celui qui me dit un truc du genre "tu as cas bouger ton cul !" ben il a cas se mettre a ma place quelque mois et on en reparle...
Je vous dis ça, car j'ai déjà vécu sur Eve Online une expérience de jeu similaire, celle ou tu joue a 80 % de temps sur le jeu en solo... Pour ma part je n'appelle pas ca jouer a un mmo... Je passe plus de temps avec des potes en jouant a des jeu comme Stéllaris que en me faisant chier a farmer et faire mes journalières avec des PU sur ff14...
Et la du coup je ne sais plus quoi faire... Dans le passer, sur d'autre mmo, j'ai préférer arrêter le jeu que d'essayer de trouver herbe plus fraîche alieur, je ne sais pas si j'ai envie de renouveler l’expérience.

Donc je repose ma question, qui veut le lead ? Je risque d'être de moins en moins présent sur le jeu si je ne trouve pas de motivation a me connecter et donc le cl va se retrouver sans leader...
Revenir en haut Aller en bas
https://ff14venividivici.forumgaming.fr
Meishi

Meishi


Messages : 56
Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 38

Démission de mon poste de Chef de la CL Empty
MessageSujet: Re: Démission de mon poste de Chef de la CL   Démission de mon poste de Chef de la CL Icon_minitimeSam 15 Juil - 18:58

Salut Milo.
Comme je t'ai dis, je suis prete a reprendre le flambeau si cela peut sauver notre "union".
Mais je ne serais pas plus utile que toi... cependant si quelqu un se presente, je lui laisse la place.
L idee de Fafa ne donne t elle pas envie de t y remettre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission de mon poste de Chef de la CL Empty
MessageSujet: Re: Démission de mon poste de Chef de la CL   Démission de mon poste de Chef de la CL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission de mon poste de Chef de la CL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence du chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie Libre Veni Vidi Vici  :: La vie de notre compagnie libre :: Taverne de la compagnie-
Sauter vers: