La compagnie Libre Veni Vidi Vici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La compagnie Libre Veni Vidi Vici

Forum de la Compagnie Libre Veni Vidi Vici sur le serveur Lich de Final Fantasy XIV
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Liens Utiles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Milonia
Admin
Milonia


Messages : 76
Date d'inscription : 20/10/2016

Liens Utiles Empty
MessageSujet: Liens Utiles   Liens Utiles Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:38

Chalut,

On va regrouper dans ce poste les liens Utiles en rapport avec FF14 Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Site officiel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Le site ou faut que tu paye Shocked

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Site interessant pour les pécheurs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Site pour les timers de récolte

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Un autre site de timers de récolte, plus complet, mais en anglais.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Site pour les pécheurs



Info : Vous avez des sites sympa a faire partager, je vous en pris posté a la suite et je mettrais le post à jour.

Revenir en haut Aller en bas
https://ff14venividivici.forumgaming.fr
youkounkoun

youkounkoun


Messages : 26
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 59
Localisation : alsace

Liens Utiles Empty
MessageSujet: Re: Liens Utiles   Liens Utiles Icon_minitimeMar 1 Nov - 8:01

glop glop les guildeux

je retranscris ici un lien que moi meme j'ai reçu  d'un membre concernant les lieux les especes les appats pour pêcheur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Meishi

Meishi


Messages : 56
Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 38

Liens Utiles Empty
MessageSujet: Re: Liens Utiles   Liens Utiles Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:38

moi je me sers parfois de l'application FFXIV Libra. Elle reprend un peu tous les sites connus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens Utiles Empty
MessageSujet: Re: Liens Utiles   Liens Utiles Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:27

Perso, j'ai utilisé ces sites pour :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] => compléter le carnet de pêche (indique quel poisson rare est attrapable maintenant ou dans peu de temps (tiens compte de la météo) par zone et avec quel appât et y'a moyen de cacher ceux qu'on veut pas)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- => pour le carnet d'exploration avec les zones/lieu et des liens vidéo youtube & excel (y'a d'autre truc sympa).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] => pour la chasse (c'est pas toujours à jours, mais ça donne une idée de quand les mobs seront dispo)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] => super site pour le triple triad, liste les cartes et les PNJ, avec possibilité de cacher ceux qu'on a déjà, et indique les PNJ disponible actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
youkounkoun

youkounkoun


Messages : 26
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 59
Localisation : alsace

Liens Utiles Empty
MessageSujet: Re: Liens Utiles   Liens Utiles Icon_minitimeMer 1 Mar - 0:18

hello
pour la chasse j'ai ce lien qui me parais pas mal mais ne donne aucune info sur le repop.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens Utiles Empty
MessageSujet: Re: Liens Utiles   Liens Utiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens Utiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie Libre Veni Vidi Vici  :: La vie de notre compagnie libre :: Un coup de pattes ?-
Sauter vers: